Real-Horses

Viens découvrir notre univers, notre monde équin.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une ombre dans la brume (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nostalgie
30 points
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 23
Sexe : juju'
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Points:: Mentale: 15
Points:: Physique: 5

MessageSujet: Une ombre dans la brume (libre)   Sam 29 Mar - 2:40

Nostalgie trottait dans l'eau, quel bonheur de pouvoir de nouveau être près de l'eau d'entendre le bruit des vagues qui venait tout doucement s'échouer sur le sable. C'était un bruit doux calme et apaissant tout comme la petite jument qui foulait cette eau. Elle avait a peu près de l'eau jusqu'au bas de stendons de sorte qu'elle était pas trop genée par l'eau pour avancer. Elle se mit a trotter doucement levant haut le smembres elle aimait avoir cette sensation de légèreté. Elle huma l'air et laissa son souffle se transformer en petite goutelette dans la brume. Elle aimait ces moments, la brume la mer les quelques rayons de soleil qui pointait a l'horizon quoi de plus beau un bo matin?? Elle accéléra doucement et passa du grand trot au galop, elle levait les antérieurs bien haut, panachait sa queue et martelait le sol avec légèreté et régularité. Elle n'était même pas essouflée son endurance lui permettait de parcourir de longue distance sans se fatiguer. l'eau giclait autour d'elle et la plupart des goutelles étaient clair et limpide on aurait dit du cristal. Derrière elle on pouvait appercevoir une longue trainée d'écume et il fallait bien quelque sminutes avant de cacher completement la trace d'un passage de la jument. Sa queu panaché lui donnait la sensation d'être un de ses magnifiques cheval du désert, même sa pelote sur son front était a découvert du fait de sa frange qui partait en arrière. Elle était tout simplement heureuse. Mais qui aurait put la voir, le matin dans la brume, au galop entouré d'eau.Pourtant cette jument était réel.

_________________
Clique ici

Merci Dark revenge !
Spoiler:
 


Je ne suis pas celui que vous croyez mais je ferai mon possible pour lui ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Self Decetion
800 points
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 23
Sexe : :.Black Mare
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points:: Mentale:
Points:: Physique:

MessageSujet: Re: Une ombre dans la brume (libre)   Sam 29 Mar - 3:51

Qui aurait pû la voir ? Sûrement cette jument, qui trottinait elle aussi avec entrain depuis la nuit noire, longeant cet eau tantôt paisible, tantôt déchainés. Et avec toujours ce même sourire posé sur ses lèvres, elle humait l'air si humide, avec ce petit air marin qui traversait la mer. Ici, on ne voyait que l'infini. Mais où cet océan menait-il ? Impossible de le dire, malheureusement. Elle s'était immobilisé depuis quelques heures, laissant son corps se bercer avec le son des vagues calme venant périr sur le sable humide et froid. Puis alors, elle entendit un bruit de sabots martelant le sol, qui venait briser ce silence en deux temps. La juemnt à al robe d'ébène sursauta, puis pointa les oreilles en direction du bruit. Un grand sourire bien heureux posé sur ses lèvres, elle se remit à trottiner joyeusemen,t avant de pousser un long et fort hennissement joyeux. Même si elle ne voyait rien, elle savait que cete présence était féminine.

_________________
* Le temps passe & les gens changent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nostalgie
30 points
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 23
Sexe : juju'
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Points:: Mentale: 15
Points:: Physique: 5

MessageSujet: Mange xD (libre)   Dim 30 Mar - 1:27

Nosta avit très bien entendue l'henissemnt il avait l'air plutot amical mais ca ne lui rappelait personne de connut, elle aurait bien aimer voir un des chevaux de sa vie d'avant mais beaucoup de choses avait changer. Elle tourna les oreilles, puis enfin sa tête vers la droite pour regarder la plage elle finirait bien par appercevoir quelqu'un elle continuait a la même allure les sabots fièrement lever et sa queue toujours panachée. Elle s'areta finalement sentant une odeur et puis avec cette légère brume il lui semblait appercevoir une silhouette, elle aussi féminine et qu'elle ne conaissait pas. Elle se dirigea face a la jument levant haut ses membres qui lui donnait cette sensation de légèreté, elle s'arreta a quelque smètres de la jument et lanca un deuxième henissement, faible doux et chantant elle saluait d'une manière tres amicale la nouvelle jument. Et attendait un signe qui lui dirait qu'elle pourrait s'avancer en même temps vu qu'elle était arreter elle avait baisse run peu la tête pour adopter uen attitude soumise et montrer qu'elle ne voulait aucun mal a cette jument. QUisemblait tout de même plus forte qu'elle, de toute facon elle aimait y aller en douceur et détesteait la guerre ou les batailles.

_________________
Clique ici

Merci Dark revenge !
Spoiler:
 


Je ne suis pas celui que vous croyez mais je ferai mon possible pour lui ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une ombre dans la brume (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans la brume (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real-Horses :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: