Real-Horses

Viens découvrir notre univers, notre monde équin.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 {Shadow}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: {Shadow}   Jeu 21 Fév - 8:10

Elle prit un petit trot aérien et rapide,plein d'amplitude,elle carressait le sol,le frôllait sans réellement le toucher.Elle arqua prestement son encolure,et dans un mouvement rapide vers l'avant,son impulsion la fit accélérer,chancelant un peu.Elle soufflait doucement,faisait ronfler ses naseaux satinés d'où sortait des nuages argentés et scintillants qui s'élevaient lentement vers le ciel,et se dissipait quelques secondes après leur naissance.Son souffle était court,saccadé,pourtant elle n'était pas essouflée.Ses pas la conduire face à un mur de pierre bas,qu'elle s'empressa d'éviter en sautant par-dessus.La jument s'arrêta.Quelques secondes,seulement le temps d'examiner les lieux où prospéraient mauvaises herbes et décombres.L'endroit était sinistre et lugubre,en particulier la nuit,mais même le jour,cette terre vous faisez frissonner.Elle avança de sa démarche fière et altière vers un édifice encore sur pied,malgré le toit qui s'était effondré,et quelques fondations un peu branlantes.Elle pénétra dans le bâtiment par une entrée où,auparavant,devait se trouver une porte.La pièce sentait le soufre et le moisi,sans à cause du trop plein d'humidité qui y régnait.Elle s'arrêta,les sens en éveil.Un bruit venait de retentir faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Shadow}   Ven 22 Fév - 0:00

Night Mystery, petite pouliche, arriva en marchant comme une.. petite pouliche, quoi! xD
Puis elle vit une jument. Elle ne connaissais ecore personne apars papa, maman et Oncle Strange. Encore aucune jument. Night n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche! Car comme sa mère, quand elle commence a parler elle ne s'arrête plus ^^
Elle s'approcha doucement, quand même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Shadow}   Ven 22 Fév - 0:43

Elle resta figée,clouée au sol par ses quatres sabots,elle se tenait immobile,raide,droite comme un piquet.Ses oreilles s'inclinèrent lentement vers l'arrière,jusqu'à se coucher totalement sur sa nuque dressée,enfouie dans sa crinière blanche.Sa queue se mit à fouetter l'air frais,avec une telle violence qu'on peux entendre un sifflement aigu résonner dans la pièce,qui vous vrillez les timpans.Elle arqua son encolure,doucement,et elle reprit sa marche,progressant à pas feutrés.D'emblée,elle avait pris une position de défense,elle frémissait des hanches et des épaules,comme le fauve qui médite son attaque.Sa colonne vertébrale était parcourue d'un frisson incessant,qui survenait toujours par surprise.Ses yeux noirs nimbés de gris parcouraient les recoins attentivement,sans laisser échapper le moindre détail.Après avoir inspecté la première pièce,elle pénétra dans une seconde,démunie de porte elle aussi.Son regard examina les lieux,et se posa sur une forme sombre tapis dans un coin.La jument blanche marqua un temps d'arrêt.Derrière cette ombre,une partie du mur s'était effondré.Elle soupira doucement,laissant échapper d'innombrables nuages de buées grises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Shadow}   Ven 22 Fév - 1:07

(J'écrit en blanc mais c'Est pas Kazan ^^)

Night ne voulait pas faire de bruit et rester discrètement caxché derrière elle, mais les éclats de poussières vint très rapidement lui chatouiller le bout des museaux. Elle essaiya de se retenir, mais elle éternua très fort! Elle recula, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Shadow}   Ven 22 Fév - 1:11

La jument ne flancha pas alors qu'une pouliche éternua,chancelant juste un peu sur le côté,comme chaque fois où ses yeux fixaient une silhouette presque inexistante.Son regard noir était à présent vitreux,il scintillait d'une lueur inquiétante.Et son coeur battait,inexorablement,sans cesse,habité par la haine,il y régnait douleur et détresse,et un amour irrationnel s'y morfondait péniblement,dans la crainte de se retrouver découvert,de la mettre ainsi devant le fait accompli,d'être repoussé,encore et toujours.Ses pensées s'égagèrent quelques minutes,écourtées par un craquement sonore et perturbant,pour ne pas dire angoissant.Elle le va la tête,et le voile blanc qui s'étaient installé devant ses prunelles sombres disparu prestement,chassé par un bruit qui venait d'on ne sais où.Elle dressa ses oreilles,cherchant la cause de ce craquement ewt de léternument.L'ombre qui était tapis,glissée contre le mur,n'avait pourtant pas bougée.Elle avança lentement vers l'inconnue,une pouliche sans doute.Ses jambes tremblottaient,et le vent qui soufflait,si puissant,faisant ondoyer sa crinière.Elle frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Shadow}   Ven 22 Fév - 1:23

La pouliche n'avait pas peur. En fait, elle ne vpoyait rien, il faisais trop noir... Elle s'avancea et vit qu'elle tremblait.
-Vous avez froid..?
C'était, pour elle, la seule explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Shadow}   Ven 22 Fév - 1:38

Shadow ricana,et en même temps que ce rire narquois sortait de sa gorge,un mince rictus orna ses lèvres noires.Elle regarda avec attention la petite pouliche.Ses oreilles s'inclinèrent lentement vers l'arrière,jusqu'à être totalement enfouie dans une masse de crinière blanche en bataille.Sa queue se mit à cingler l'air avec violence,tandis que l'angoisse qittait le visage de l'inconnue,maintenant atachée à des sentiments parfaitement neutre,une absence totale d'émotions.Elle soupira,agacée que tout ne se déroule pas comme elle l'avait souhaité.Pourtant,une autre stratégie venait de se mettre en place dans sa tête,et son cerveau bouillonait à présent d'idées toutes plus cruelles les une que les autres.Elle fit un écart de côté,un petit écart seulement,et inspecta avec soin la puliche.Puis elle décrocha son rictus,et cessa de ricaner.Ses oreilles se levèrent doucement vers l'avant,mais trop non plus,juste de quelques millimètres.
-Si...et toi ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Shadow}   Ven 22 Fév - 1:42

La pouliche recula un peu. Cette jument lui fit peur un peu tout d'un coupéé
*Papa...!*
Mais elle voulait être brave. Autant que son père, qui n'avait peur de rien. Elle pris un air décidé, un air calme.
-Un peu.. mais bof.. le froid ne me fait pas peur.
Elle voulait être courageuse, mais on voyait bien que dans sa voix, faussement rassurée, qu'elle s'y forçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Shadow}   Ven 22 Fév - 2:06

Ses yeux sombres scintillaient d'une lueur étrange et inquiètante.Elle esquissa un faux sourire désarmant,qui sonnait bien vrai,malheureusement pour l'inconnue.Son regard restait fixé sur la sihlouette très floue malgré la courte distance qui les séparaient,car entre elles s'était installé une nuée blanche,virant au gris,épaisse et brumeuse.Elle ne broncha pas,et resta immobile,toujours immobile.Elle soupira brièvement,tout en parcourant le corps tremblant avec soins,elle détailalit du mieux qu'elle pouvait,constatant qu'à première,la pouliche avait l'air frêle,mais qu'elle avait quelques muscles par-ci,par-là,et dont elle devrait se servir plus souvent car ils pourraient lui être d'un grand secours en cas de besoin.Son coeur s'échouait dans sa poitrine,ses pulsations s'accéléraient à mesure que le temps avançait,l'excitation la gagnait,ses muscles tendus frémissaient incessement,impatients de pouvoir agir.Ses oreilles commençaient à s'incliner vers l'arrière,mais elle les contrôlait tant bien que mal.Elle semblait,du regard,ordonner la pouliche à parler,à dire ne serait-ce qu'une parole...
-Temp mieux...Tu est courageuse alors..comment tu t'Appelle ?-
Revenir en haut Aller en bas
Self Decetion
800 points
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 23
Sexe : :.Black Mare
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points:: Mentale:
Points:: Physique:

MessageSujet: Re: {Shadow}   Ven 22 Fév - 2:13

Paf, paf.. ET oui, les sabots du gros poilus martelaient dangereusement le sol. Pas qu'il était de mauvaises humeur, non.. C'était simplement que son poids rendait ses pas lourds. Puis, l'étalon s'imobilisa. Une odeur.. de jument.. mais inconnue.. Alors, il ronfla des naseaux, bruyemment, marqant sa présence. Puis, il se mit à marchr tranquillement vers ces deux silhouette.

_________________
* Le temps passe & les gens changent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Shadow}   Ven 22 Fév - 2:20

(Remember peux venire aussie kazan xD)

Shadow leva les yeux au ciel.Celui-ci était tout de noir vêtu,et dans cette pénombre lugubre et inquiètante,brillaient un nombre restreints d'étoiles qui scintillaient timidement,comme terrorissées à l'idée de se faire trop remarquer,ou trop admirées.La lune,elle,n'éclairait guère les lieux,sa faible lumière blafarde ne suffisait pas,mais c'était la plus rayonnante,dans le firmament,malgré ses rayons courts et presques invisibles.lA JUMENT RONFFLA PUISSAMENT DES NASEAUX,ELLE REMARQUA ASSER RAPIRDEMENT LA PRÉSENCE DE L'ÉTALON INCONU..Toute la haie du son regard de la blanche glissa dans la nuit,et s'enfuit loin,très loins,pour laisser place à quelque chose d'incertain,de délabré et penchant ... Elle respira doucement,et secoua sa tête,comme pour remettre ses idées en ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Self Decetion
800 points
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 23
Sexe : :.Black Mare
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points:: Mentale:
Points:: Physique:

MessageSujet: Re: {Shadow}   Ven 22 Fév - 2:25

[Je vais attendre Kazan, moi ]

_________________
* Le temps passe & les gens changent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Shadow}   Ven 22 Fév - 2:27

(Moi auchiee ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Shadow}   Ven 22 Fév - 4:41

(Merci! ^^)

Night transpira un peu, mais elle se retenit. Elle avait envi de prendre les pattes à son coup, mais voulait rester courageuse. Elle était fier aussi. La jument avait dit qu'elle était courageuse. Courageuse, vous vous rendez-compte!? Elle souria.
-Oui, enfin.. Comme mon Papa, quoi! ^^
Puis elle entendit des bruits lourds. Oncle' Strange!?
Elle se retourna. Elle trembla un peu. Mais si on lui demanderais, se sera a cause du froid. Ne jamais montrer sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Self Decetion
800 points
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 23
Sexe : :.Black Mare
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points:: Mentale:
Points:: Physique:

MessageSujet: Re: {Shadow}   Ven 22 Fév - 22:48

Strange Damnation reconnut enfin la jeune pouliche. Il souria. Et oui, elles faisaient toutes des fugues, apres tout ! Puis, il scruta la jument qui lui était jusqu'a présent inconnue. Et il hocha la tête, comme pour les saluer toutes les deux.

_________________
* Le temps passe & les gens changent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Shadow}   Sam 23 Fév - 0:59

(Je vais l'Attendre, sais pas quoi dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Self Decetion
800 points
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 23
Sexe : :.Black Mare
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points:: Mentale:
Points:: Physique:

MessageSujet: Re: {Shadow}   Lun 25 Fév - 2:09

[ Moi aussi ^^ ]

_________________
* Le temps passe & les gens changent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Shadow}   Lun 25 Fév - 5:55

La lune n'éclairait guère les lieux,sa faible lumière blafarde ne suffisait pas,mais c'était la plus rayonnante,dans le firmament,malgré ses rayons courts et presques invisibles.
La blanche ne souria pas,aucun signe de vie,elle garda sa tête droit et les yeux sombres,les oreilles l'égerement plaquer..elle qui détesste les étalons..Elle qui détesste la vie simplement..
Elel ronffla puissament des naseaux et donna un coup de tête dans l'haire violament..
Elle observe,elle écoute...Elle cherche un mouvement de feblesse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Shadow}   Mar 26 Fév - 1:08

La pouliche commenceait à s'habitué à la jument et à ses habitudes. Et puis faut dire qu'elle était bien naïve parfois. Elle s'approchea même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Shadow}   Mar 26 Fév - 5:45

(Strange 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
Self Decetion
800 points
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 23
Sexe : :.Black Mare
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points:: Mentale:
Points:: Physique:

MessageSujet: Re: {Shadow}   Mer 27 Fév - 16:12

| Oui oui xD |

L'étalon à la robe bicolore regarda alors la jument grisâtre, un faible sourire posé sur ses grosses lèvres parfois blanches, parfois noires. Puis, il finit, au bouts de quelques minutes, par ouvrir sa grosse gueule, pour enfin briser ce silence qu'il trouvait plutôt lourd.
Strange Damnation.

_________________
* Le temps passe & les gens changent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Shadow}   Mer 27 Fév - 19:04

(heu.. j'attend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Shadow}   Jeu 28 Fév - 0:22

A cette instant, elle aurait tellement voulu sans aller, partir loin, là où personne ne la verrait à part les morts. Elle aurait voulut rejoindre les morts mais ne pas l'être. Vivre avec les morts dans la mort.
Un air de démence parcourut ses yeux quand elle refixa l'étalon qui se tenait devant elle....
''Jolie..''
D'où vient-elle vraiment,par quoi a-t-elle commencée,l'histoire se renouvelle,les pensées se mélangent,s'estompent,les idées vraisemblables,les suggestions probable sont vite dévorées par l'esprit intouchable de ce Diable sombre ... Ange blanc,qui porte malheur et souffrance,Ils n'aurait jamais dû se rencontrer,elle aurait dû se bafouer,dissloquer,jamais elle n'aurait dû faire ce pacte si cruel et dangereux,périlleux,pure folie,personne n'aurait osé,aucun être censé n'aurait accepter,tout être vivant aurait refuser,renoncer ... Pas elle ... Elle repartait,la Mort l'envahissait de nouveau,pourtant la fureur qui s'agitait comme un océan déchainé en elle ne s'paiserais que lorsqu'elle aurait tué encore,commis un meurtre une fois de plus ... Bien sûr,l'étalon serait la victime,c'était chose inimaginable ... Néanmoins,un innoncent mourrirais ... Encore ... Tout recommence ...
Revenir en haut Aller en bas
Self Decetion
800 points
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 23
Sexe : :.Black Mare
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points:: Mentale:
Points:: Physique:

MessageSujet: Re: {Shadow}   Jeu 28 Fév - 2:37

[J'attends Kaza..]

_________________
* Le temps passe & les gens changent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Shadow}   Jeu 28 Fév - 4:37

Night Mystery souria, un peu sadiquement, mais pas un "vrai" sadiquement... Une actrice néé! XD Enfait, elle est simplement très influenssable.
-Vous venez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Shadow}   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Shadow}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real-Horses :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: