Real-Horses

Viens découvrir notre univers, notre monde équin.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Self Decetion
800 points
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 23
Sexe : :.Black Mare
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points:: Mentale:
Points:: Physique:

MessageSujet: Règlement   Lun 23 Juil - 0:21

Avant toutes choses, il faut lire le règlement


Sur le forum, il est interdit de...
-Tout propos pornographiques, sexuels, ou semblable..
-D'insulter les autres membres, ou de les menacer..

-Ne pas jouer pour les autres.
-écrire en sms, on est pas sur un portable. ;)
-Flooder sur les autres catégories que le flood.
-... ne pas avoir d'avatar et de signature.
-Et surtout, de ne pas s'amuser..:)




Les Étalons
Si vous arrivez sur les terres, soudainement, et que vous êtes un étalon, la vie sera surement dur pour vous. Avant de trouver la harde qui surplombe ces magnifiques terres, vous ferez surement partit du groupes d'étalons célibataire, ou déciderez d'être solitaire. Quand vous rencontrerez une jument, vous devrez être sur vos gardes, car l'étalon dominant vous surveilleras surement, de loin. Si vous désirez alors vous mesurer, à ce grand étalon, surement plus sage et plus puissant que vous, vous devriez y penser deux fois. Car s'il est là, c'est qu'il est le plus puissant. Et si poulain, vous devenez étalon, vous serez chassez immédiatement de la harde, et devrez faire comme les autres. Et peut-être si vous vous sentez assez forts, défierez-vous le plus puissats des étalons.En incarnant un étalon, par exemple, vous devrez vous faire à l'idée que vous pourrez vous faire tuer, car ainsi est la vie des chevaux, parfois.. ( Tous les étalons sont seulement en personnages pré-créés, donc vous ne pouvez pas en créer. C'est fait ainsi pour maitriser le nombre d'étalon sur les terres.)



Les juments
Que vous arriviez juments sur les terres, ou pouliche qui est devenue grande, la vie sera tout aussi simple. Vous, juments, vous ferez guidez par cet étalon, qui est prêt à risquez sa propre vie pour sauver la vôtre. Mais, vous devrez vous montrer soumise, car le dominant fait la loi. Peut-être désaprouverez-vous l'idée de vous faire saillir lors des chaleurs, mais ainsi se fait la loi. Il faut garder en vie la harde, la peupler le plus possible. Et si un jour vous trouvez un étalon, en cachette du dominant, peut-être vous sauverez-vous mystérieusement avec lui, pour construire une nouvelle harde. Mais, peu de juments se réjouisse à cette idée, puisque vous ne serez plus sous la garde protectrice du dominant, puisque vous savez très bien qu'il est le plus puissant, le seul à pouvoir assurer votre protection..



Concept
Le nom du forum Real-Horses, n'est pas ainsi pour rien. Ici, vous incarnez, comme le dit l'histoire, une harde de chevaux sauvages sur une île lointaine, hors de connaissance des humains. Et, vous devez incarner un cheval, juments ou étalon, sur les terres. Mais, les juments, sur les terres, se font plus nombreuses. Vous devez incarner un cheval sur ces terres, mais, sur ce forum, les [Le code est Nutella et l'année] choses se font plus réelle. Les jument ne se font pas plus puissante que les étalons, et ne sont pas toutes rebelles, ou descendu tout droit d'enfer. Les pouliches grandiront et resteront toujours dans la harde. Mais, les poulains, vers leur première année de vie, seront chassé de la harde, pour poursuivre leur vie seule. Pour ne pas avoir à faire face à divers "combat" face aux combats, la puissance des chevaux se jugeras avec leur points.


Chaleurs
Lors de la période des chaleurs des juments, la plupart, voir toutes, seront saillie par le mâle dominant. Mais, si les juments rencontrent, lorsque l'étalon dominant est occupé, ou n'est pas dans le sujet, peut-être un autre étalon des terres réussira-t-il à saillir une jument. Lors de ces cas-ci, la jument sera peut-être expulse de la harde, vu comme indigne.



Combats
Pour ne pas avoir à se battre pour savoir qui gagnera dans les combats, des points seront attribué, et ils monteront vu le nombre de messages que vous aurez. Donc, si l'étalon dominant possède`de plus de 45 points, et qu'un étalon se décide à le défier, mais qu'il ne possède que 25 points, l'étalon dominant gagne à coups sûr. Si, ce qui se fera surement rare, deux chevaux qui possède`de la même puissance se défient, l'Admin jugeras du gagnants, et les membres perdants, comme gagnants, n'aura son mots à dire sur sa décision.


Prédateurs
Si l'un de vous est interessé à incarné un prédateurs, peu importe l'animal, vous n'avez qu'a envoyer un MP à l'Admin, et lui dire l'animal que vous désirez incarner. Je vous direz alors ce que vous devez faire, en temps et lieux.


Plus d'un perso'..?
Oui, vous avez le droit à plusieurs perso'. Mais seulement, sur des comptes différents. Sauf lorsque votre jument à un poulain, vous pouvez le gardez sur le même compte que sa mère, lors de la première année.

Nouvelle Harde
Maintenant une nouvelle harde se fait sur les terres. Les deux hardes sont sur la même île, donc se croiseront assez souvent. Mais, comme ce sont deux étalons dominant, qui normalement ne s'aiment pas, peut-être essayeront-ils de rester éloigner l'une de l'autre. Et, pour les nouveaux membre, vous devrez maintenant indiquer la harde que vous désirerez intégrer. Lors des chaleurs, toutes les juments seront probablement près de leur dominant et sous-dominant, pour éviter de se faire saillir par un autre dominant,[HeyHeyp'titsurvoleur]
ou un autre étalon. Et, pour ne pas se faire percevoir comme indigne.

Systèmes de points
Ici, nous distinguons la force des chevaux par un système de points. Vous commencerez le jeux avec 20 points. Vous devrez alors aller poster un message ici, et les demander, ainsi que les diviser dans les deux catégories ( Force Mentale & Force physique). Les Admins ou les modérateurs vous les ajouteront ainsi à votre feuille de personnage. Vous pourrez aussi, éventuellement, gagner des points grace aux concours.

Les amours
Deux chevaux peuvent avoir des affinités, mais ils ne peuvent pas avoir de coup de foudre. Les chevaux ne sont pas des humains, il ont quatres pattes une queue & une crinière. Merci de le comprendre. ils ne s'embrassent pas & ne vont pas au cinéma entre amoureux. ce sont des animaux. Les étalons saillissent les juments, ainsi va la lois de la nature.. ^^

Bon, j'espère avoir répondu à toutes vos questions.Le code est dans la règlement comme vous aurez pu le remarquer.Le flood ici est strictement interdit. Et puis bonne visite sur le forum, mes ami(e)s. =)


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» [Spell Fire]
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real-Horses :: Règlement & Présentation :: Règlement & Histoire-
Sauter vers: