Real-Horses

Viens découvrir notre univers, notre monde équin.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mourrante [PV SunLight (?)]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mourrante [PV SunLight (?)]   Dim 10 Fév - 10:50

Une petite pouliche marchait sur le sable chaud. Elle étai atrocement maigre. A sa naissance, sa mère avait été morte, et elle n'avait pû goûter qu'à une seule gorgée de son lait maternel. Cela faisait 1 jour qu'elle était comme ça. Aussi maigre, mourrante, faible, ses poils tombaient par moment, tellement elle était faible, dépourvue de toute force.

A côté d'elle, son père. C'était le seul être proche qui lui restait. Dark System soutenait la pouliche puis, plus tard, il la fit couché sur des feuilles de palmiers qu'il avait étalé et casé avec des cailloux. Il se coucha à côté d'elle, sa grande encolure en-dessous la petite encolure de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Self Decetion
800 points

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mourrante [PV SunLight (?)]   Mer 13 Fév - 4:00

Je viendrai plus tard.. merci de m,attendre

Self Decetion
800 points

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mourrante [PV SunLight (?)]   Sam 16 Fév - 6:24

La jeune jument marchait. Elle tait encore un peu bedonnante, mais toujours aussi joyeuse et naïve. Lorsqu'elle entendit qu'on l'appellait, elle se mit au petit galop, et découvrit dark accompagné d'un petit être. Le visage souriant, elle pencha sa petite tête.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mourrante [PV SunLight (?)]   Sam 16 Fév - 10:51

Dark System, voyant la jolie petite SunLight, sourit légèrement mais en voyant sa petite respirer de plus en plus difficilement, il rabaissa son sourire. Puis, il regarda Sun' en disant d'une voix supra triste :

"SunLight...Bro...Broken est morte à sa naissance...Et...Elle est en train de mourir...SunLight...Je...Il n'y a que toi qui puisse la nourir ! Fais-le...S'il te plaît...En mémoire de...Ta mère..."

L'étalon noir sentait déjà les larmes lui venir aux yeux et il les essuya sur les feuilles de palmier qu'il avait posé.
Self Decetion
800 points

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mourrante [PV SunLight (?)]   Sam 16 Fév - 10:59

La petite jument se coucha, puis s'allongea de tout son long, pour laisser la pouliche teter de son lait, et caresser tendrement la tête de l'étalon noir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mourrante [PV SunLight (?)]   Sam 16 Fév - 11:01

Mais Dark System ne pouvait admettre sa défaite : Broken Kiss est morte, cette phrase trottait dans sa tête. Alors, il galopa sur le bord de l'eau et se coucha, pleurant de toutes les larmes de son corps.

La pouliche, elle, tendait faiblement la bouche pour attraper une mamelle. Quand elle réussit à l'attraper, elle têta faiblement et ouvrit ses petits yeux fatigués.

Self Decetion
800 points

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mourrante [PV SunLight (?)]   Sam 16 Fév - 11:04

Alors SunLight serra doucement le petit corps de la pouliche contre elle, la réchauffant ainsi. près tout, cette jeune pouliche était sa demi-soeur, malgré l'étrange différence d'âge.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mourrante [PV SunLight (?)]   Sam 16 Fév - 11:15

Dark Kiss se réchauffait peu à peu, grâce à la jeune mère. Elle leva la tête et la regarda faiblement. Puis, elle se remit à têter en gardant un oeil sur son père et un autre sur sa demi-soeur.
Self Decetion
800 points

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mourrante [PV SunLight (?)]   Sam 16 Fév - 16:08

La jument palomino jetta un regard à son tour à l'Étalon noir. Elle, n'étapas triste, puisqu'elle savait que sa mère était heureuse ainsi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mourrante [PV SunLight (?)]   Sam 16 Fév - 23:35

La pouliche se serra contre le ventre de la jument et s'endormit presque aussitôt.

Quant à Dark, il se vidait l'esprit, pensait à tout et à rien. Il regardait les vagues lui effleurer les sabots, la crinière au vent, et bientôt les yeux fermés...
Self Decetion
800 points

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mourrante [PV SunLight (?)]   Lun 18 Fév - 2:32

[Je sais pas trop quoi répondre ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mourrante [PV SunLight (?)]   Lun 18 Fév - 18:57

[Lol ^^ Jt'e donne des idées : SunLight lécha la petite pouliche et se leva lentement pour ne pas la réveiller. Elle rabattit les feuilles de palmier sur elle et alla voir Dark. Voilà ^^ Et là tu développes ^^]
Self Decetion
800 points

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mourrante [PV SunLight (?)]   Lun 18 Fév - 23:04

SunLight lécha la petite pouliche et se leva lentement pour ne pas la réveiller. Elle rabattit les feuilles de palmier sur elle et alla voir Dark. Doucement, éffleura ses muscles de couleur foncé du bout de ses naseau couleur de crème.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mourrante [PV SunLight (?)]   Mar 19 Fév - 12:28

Dark System semblait être profondément touché quand on parlait de Broken Kiss. Cette jument si belle, si serviable, si généreuse et joyeuse ! Dark pensait que c'était sa faute. Et maintenant, tout ce qui lui restait d'elle c'était Dark Kiss et SunLight. Et encore, SunLight était la pouliche de Strange Damnation, lui qui le détestait tant depuis quelques temps (J'adore les répétitions de mots qui ont le même son xD).
Self Decetion
800 points

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mourrante [PV SunLight (?)]   Mar 19 Fév - 22:48

La petite jument palomino le consola de son regard si doux. Oui, elle ressemblait parfois à sa maman. Depuis sa mort, elle avait vieilli, et lui ressemblait d'avantage. Alors, elle plongea son regard dans le siens.
Dark..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mourrante [PV SunLight (?)]   Jeu 21 Fév - 2:05

L'étalon noir se tourna lentement en soupirant. Il leva faiblement l'encolure et s'écroula aussitôt sur le sol. Ses jambes étaient tailladées par des ronces et des coups de dents. Il ne tenait plus debout, en plus, avec son âge....Il avait au moins 10 ans, et il se faisait beaucoup moins vif qu'à 3 ans...
Self Decetion
800 points

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mourrante [PV SunLight (?)]   Jeu 21 Fév - 3:32

SunLight le regarda, surprise. Puis, elle se coucha tout contre lui. ET doucement, elle se mit à lui parler, de sa voix douce, quelque peu enfantine.
Tu sais.. Je suis sure que tu feras un très bon père.. ET même si je dois m'occuper de deux pouliches, avec ton aide, j'y arriverai..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mourrante [PV SunLight (?)]   Ven 22 Fév - 20:51

Dark soupira bruyament et tourna la tête vers la jument en disant faiblement :

"Sun', comment fais-tu pour penser toujours positif ? J'ai envie du bonheur de la harde, et je n'ai fait que briser le couple du dominant...SunLight, je me sens si honteux, je n'ai pas envie qu'Emeraude se fasse rejeter par ma faute, aide-moi !"
Self Decetion
800 points

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mourrante [PV SunLight (?)]   Ven 22 Fév - 23:18

SunLight souffla un peu d'air chaud sur lui, avant de lui répondre.
Et bien.. laisse le temps filer.. laisse-leur le temps de réfléchir, de pardonner.. Tu sais, rien ne s'arrange en une seconde.. IL faut du temps.. pour réfléchir..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mourrante [PV SunLight (?)]   Dim 24 Fév - 22:59

"Oui, mais Strange en aime une autre, et Emeraude est désespérée...Mais elle l'aime encore...Il faut absolument quand tu m'aides sinon elle mettra fin à ses jours dans d'atroces souffrances et essaiera de tuer au passage la jument que Strange aime..."

Dark avait toujours ce ton désespéré et il soupira violement.
Self Decetion
800 points

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mourrante [PV SunLight (?)]   Lun 25 Fév - 2:00

SunLight le regarda, puis elle se risqua.
IL aime Munt.
Elle n,attendit pas de voir sa réaction, elle continua.
Mais, je ne penses pas que ca dure.. tu vois.. je sais pas.. C'est mon intuition féminine qui m'le dit, et mon intuition, elle est bonne, la plupart du temps..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mourrante [PV SunLight (?)]   Lun 25 Fév - 20:40

Rien qu'au prénom de Munt, il serrait légèrement les dents. Légèrement ? Oui, car à force de ne plus la fréquenter, il commençait à reprendre du poil de la bête. Par contre, si un jour il la croisait, peut-être sa rage redeviendrait comme avant ? Non, plus maintenant. Il se disait même qu'ell avait bien fait de la tuer, Midnight, car il savait qu'il aimait plus Macabre que Midnight.

"Munt...Evite de dire ce nom s'il te plaît...Mais si il l'aime et qu'il va de nouveau aimer Emeraude, ça...ça n'a aucun sens ! En fait, il l'aime juste pour la faire rager, Emeraude..."

Il lécha les naseaux de la belle jument et colla son corps contre le sien. Cette jument avait toujours su lui apporter douceur et réconfort, maintenant, Dark System voulait lui rendre cette chaleur au coeur que SunLight lui avait donné. Il voulait tout faire pour elle et se jurait déjà de protéger leur pouliche jusqu'à la mort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mourrante [PV SunLight (?)]   

Mourrante [PV SunLight (?)]
Page 1 sur 1