Real-Horses

Viens découvrir notre univers, notre monde équin.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vivement le printemps

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Ven 22 Fév - 20:45

Nuit d'Hiver se cabra à son tour violement devant l'étalon qui se prenait pour Géronimo xD. Elle lui saisit l'encolure et la tourna brutalement, le tuant ou le plaquant au sol. Ses dents avaient maintenant querlques traces de sang et elle les montrait pleinement, de sorte à ce qu'on voit qu'elle n'était pas...Enfin je trouve plus le mot quoi ! xD

"J'ai pas à m'faire commander par un étalon minable ! Ok, tronche de mer** ?!!! Et Papa, dis rien sinon j'vais t'faire pareil !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Ven 22 Fév - 22:08

L'étalon se retourna alors violament et plaqua la pauvre petite par terre. Il la mordit fortement sur les fesses, en lui montrant les dents. Il n'était pas sde nature agressife, mais cette petite l'avait chercher. Cette petite ne lui avait fait aucunement mal, car il était bien plus vieu et bien plus fort. Elle sortait à peine de la jeunesse et restait une petite pouliche sans défence. N'importe quel étalon est plus fort qu'une jument. Il lui arracha quelques crins.
-Calme toi si non...
Il la pris d'une telle façon qu'elle ne pourrait se relèver. Et puis si non il la saillierait, afin d elui apprendre..
Self Decetion
800 points

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Ven 22 Fév - 23:28

L'Étalon ne put s'empêcher de sourire. Il était plutôt heureux de la tournure des choses..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Ven 22 Fév - 23:41

(Je l'attend)
Self Decetion
800 points

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Ven 22 Fév - 23:46

[ Moi aussi ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Dim 24 Fév - 22:56

Nuit d'Hiver n'avait nullement mal, remarque, elle tenait de l'endurance de sa mère, et de la résistance de son père. Un étalon était légèrement plus fort qu'elle, mais elle pouvait en tuer un, par surprise, sans problème, un beau coup dans la nuque bien placé avec du sang partout, bon, j'me tais xD...Et, elle se débattit en s'ébrouant et en se roulant 3 fois. Alors, elle se leva et se cabra...euh...comment on dit quand on savait pas qu'elle allait le faire xD ? Enfin voilà, c'est ce mot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Lun 25 Fév - 3:11

Kazan vit alors rouge,e t lui assoma un bou coup de sabot, la ête droit sur un arbre. Il ne voulait pas lui faire mal, mais elle ne lui laissais pas le choix.

(Mais faut être réel, ce n'est qu'une yearling!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   

Vivement le printemps
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3