Real-Horses

Viens découvrir notre univers, notre monde équin.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vivement le printemps

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vivement le printemps   Lun 4 Fév - 0:10

Kazan en avait marre de toute cette neige. Elle était froide, collait partout, et laissa des traces. En plus, l'étalon adorait le soleil, mais celui-ci se cachait toujours derrière les lourd nuages hargée de nouvelle neige.

L'automne était sa saison préférée, mais elle venait de finir. Si non, le pinrtemps, il aimais aussi... Le pomiers et les cerisiers qui viennent en fleure.. Tout cela est tellement beau...

Il hennit en repensant au belles pommes juteuses. À l'herbe fraîche... En hiver, il était tellement dificile de se nourrire... Lui gardait tout pour les juments. Il était même rendu assez maigre, mais jamais assez faible. Il voulait toujours tenir sa revanche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Lun 4 Fév - 9:02

Une jolie petite yearling du nom de Nuit d'Hiver trottait dans les environs, près de Kazan sans pourtant le voir. Elle hennit fièrement d'avoir grandit si vite, pour elle. Elle avait de longs membres fins et légèrement gris, elle avait une tête toute noire et une queue agrandie ainsi que sa crinière. C'est simple, Nuit d'Hiver était fière d'elle. Elle hennit une seconde fois quand, cette fois-ci, elle distingua un étalon tout seul et décida de le voir, queue entièrement panachée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Mar 5 Fév - 0:21

Kazan regarda la jument, t¸^ete sur le côté. Oui, elle était bien jolie. Mais trop jeune.
Comme elle lui hennit, il avancea vers elle. Il fit une courte révérence, mais pas torp. Il téait de retour avec Espérence après tout..
-Bonjour, jeune jument..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Mar 5 Fév - 8:16

Nuit d'Hiver lui sourit et essaya d'imiter sa révérance mais elle se cassa la figure xD. Et oui, malgré tout, elle était plus proche de la pouliche que de la jument et elle avait presque la taille d'une pouliche si ce n'est autant. Elle se releva et s'ébroua, quelques flocons dans sa crinière.

"Bonjour monzieur ! Désolée si je me suis cassée la figure mais j'essaie d'apprendre comme les adultes !"

Elle fit un grand sourire, et, pour une fois, Nuit d'Hiver était vraiment fière de sa fugue : elle avait rencontré un adulte, en plus un étalon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Mer 6 Fév - 1:53

Kazan souria.
-Tu va voir, un jour tu sauras. Sa vien... tout seule!
Il trouvait la pouliche craquante, enfin, comme une pouliche. C'est habitudes étaient mignones.
-DDir, moi, que fais tu sans tes parents?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Mer 6 Fév - 8:50

Nuit d'Hiver trouvait l'étalon gentil et elle se colla à son flanc, comme pour dire que c'était son père.

"Bah c'est facile : j'aime pas ma Maman et mon Papa je le retrouve plus ! Même Dark il sait pas où il est ^^ D'ailleurs, il a sailli ma Maman a ce qu'il paraît !"

Nuit lui sourit et regarda en-dessous l'étalon. Pas de mamelles ? Arf...Elle soupira, déçue et trotta joyeusement autour de l'étalon appaloosa.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Jeu 7 Fév - 0:14

Alors Kazan sut tout de sutie. Emeraude et Strange.
-Mais pourquoi tu n'aimes pas ta maman? Et puis tu sais ou est ton père?
Il aimerais bie qu'elle lui parle de son frère aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Jeu 7 Fév - 8:38

Nuit d'Hiver fronça les sourcils.

"Bah ma Maman je l'aime pas pour quelque chose qui te regarde pas ! Et mon père je t'ai dit que je ne le retrouvais plus !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Ven 8 Fév - 1:37

Kazan réflèchit un instan, puis osa..

-Et ton frère lui..? Tu sais ou il est ?

Au dernières nouvelles, Dark était seul avec la harde..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Ven 8 Fév - 8:04

"J'avais oublié que j'avais un frère pratiquement ! Je sais pas où il est, on a toujours eu deux camps opposés sauf quand on jouait alors voilà quoi..."

Nuit d'Hiver lui souria et panacha sa queue, faisant sortir ses premières chaleurs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Sam 9 Fév - 7:16

Donc, Appoxalypse était hors d'état lui aussi.. Il ne restait donc que Dark? Une chose si facile, faire bousqulée leur harde...

Puis, il fut sortie de ses pensées par les chakeures de la jument. Non, il ne pouvait pas saillire la fille de Strange, tout de même!

-Donc.. tu.. heu..

Mais il fut un peu dérangée par les chleurs..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Sam 9 Fév - 9:47

Ne se sousciant de rien, la jeune jument continua de panacher sa queue, la collant même sur son flanc gauche.

"Je quoi ?"

Nuit d'Hiver lui sourit gentillement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Sam 9 Fév - 16:49

Kazan ferma les yeux et essailla de remettre ses idées en ordre, mais impossible. Il pris donc en charge d'avertire la jeune jument.

-En ces moments, tu devrais rester avec ta mère.. c'est dangereux, surtout que tu es en chaleure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Sam 9 Fév - 16:56

"Mais j'aime pas ma Maman ! Et c'est quoi les chaleurs ?"

Nuit d'Hiver pencha sa jolie petite tête noire sur le côté, le regard craquant, les yeux pétillants.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Sam 9 Fév - 19:13

*Bon... autant bien prendre son rôle de père en avance en aidant la petite! ^^*
Il se pencha afin d'être à sa hauteure.
-Les chaleurs, c'est quand les juments... peuvent aveoir des poulains. Alors là, les étlaons deviennent méchant et il faut faire trèèèès attention a ce que tu fais. Donc, ne pas panacher ta quoeue,..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Sam 9 Fév - 23:33

"Pourquoi sont méchants les tatalons ?"

Et oui, malgré tout, Nuit d'Hiver parlait encore un peu pouliche. Et sa mère n'avait pas eu le temps de lui enseigner le thème de la reproduction car Nuit n'arrêtait pas de fuguer !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Dim 10 Fév - 0:02

-Car ils veulent se reproduire..
Il parlait d'une voix douce, car elle restait jeune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Dim 10 Fév - 10:32

"Normalement ils devraient être gentils si ils veulent des poulains ?"

La p'tite yearling se colla à son "Tonton", l'appelait-elle, en souriant. La nature semblait bizarre à ses yeux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Dim 10 Fév - 21:47

Kazan secoua la tête.
-Non, en fait, sa ne se passe pas comme cela, vois-tu... Ils font des bébés au juments, mais sans leurs accord...
Il ébourifea la crinière de la juene jument.
-Allez petite, fait attention à toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Dim 10 Fév - 22:48

Nuit d'Hiver rigola lorqu'il lui ébouriffa la crinière et elle se serra contre lui.

"Et pourquoi Tontooonnn ? Pourquoi ils sont comme ça les étalons ? Ils sont pas polis !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Lun 11 Fév - 2:36

*Tonton? Elle vien de m'apeler Tonon!?*
Cette pensée le fit sourire.
-Mais tu sais, la nature est bizzare... C'Est comme cela, et puis c'est tout. On n'y peu rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Lun 11 Fév - 8:27

"C'est bizarre la nature !"

Nuit d'Hiver fit un petit sourire et prit les crins de l'encolure de son Tonton ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Lun 11 Fév - 15:13

Kazan souria.
-Oui, je sais. Mais c'est comme cela. Bizzare, et fascinant à la fois.
Pauvre elle... Il faudras vraiment qu'elle retourne avec sa mère, au moinces temps-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Lun 11 Fév - 19:06

Mais Nuit d'Hiver lui faisait confiance et elle aimerait bien être mère, cela lui empêcherait de fuguer à chaque fois et de subir les sermonts de sa mère ! Elle panacha alors à fond sa queue et plaça sa croupe pas très loin devant les naseaux de l'étalon, broutant en haussant la croupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   Mar 12 Fév - 4:16

Kazan souriait, mais perdu son sourire. Cette pete voulait le provquer. heureusement que ces chhaleurs n'étaient pas tout à fait là (au fait elle à quel âge? ^^).
-Heu.. dit, sa marche pas comme sa, hein...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivement le printemps   

Vivement le printemps
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant