Real-Horses

Viens découvrir notre univers, notre monde équin.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Self Decetion
800 points
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 23
Sexe : :.Black Mare
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points:: Mentale:
Points:: Physique:

MessageSujet: Histoire   Jeu 19 Juil - 20:57

Quelques années avant que les chevaux furent domestiquées, une terres de chevaux purement sauvages se détachirent des autres. Il n'y avait que quelques chevaux, qui peu à peu constituèrent une harde de plusieurs chevaux. Mais, un seul étalon était assez sage et puissant pour diriger les terres. Jusqu'a ce que le premier poulain de l'île naisse, et seconde le dominant.
Il n'y a qu'une harde, sur cette île magnifique. Et, les poulains se font rares, contrairement aux pouliches. Mais, des quelques poulains qui naissent, seul un a réussie à battre le premier dominant de ces terres. Aucun humains ne connait l'existance de cette petites îles perdue dans le milieu de l'océan.
Maintenant, la harde compte plus d'une cinquantaine de juments, peu importes la race la robe et le comportement. Les pouliches se font régulière et normale, mais les poulains naisse que des des exception, qui feront surement plaisir aux juments qui n'aime pas le domiannt présent. La plupart des juments sont soumise au dominant, puisqu'elle le savent plus fort qu'elle. Mais, si le dominant est sage, il assurera leur protection, et n'en profitera pas.
Les terres sont grandes, et parfaites. L'herbe vertes par endroit, et jaunies par d'autre. Quelques fois l'eau délicieusement fraîche, ou alors peut-être trouverez-vous l'eau un peu salé. Faites la connaissance de cette îles paradisiaque, où tout est calme, ou presque. Mais, méfiez-vous quand même des prédateurs silencieux, mais pourtant si dangereux..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real-Horses :: Règlement & Présentation :: Règlement & Histoire-
Sauter vers: